Air Bruxelles décroche la médaille d’or !
Après une compétion avec d’autres agences (Famous, TBWA, These Days et Mortierbrigade), le projet Be Gold accorde sa confiance à Air Bruxelles.
Air Bruxelles a été choisie par un jury pour sa stratégie créative qui correspond parfaitement à la philosophie et au public cible de Be Gold.
Pour rappel, le projet Be Gold est unique dans sa conception, puisqu’il s’articule sur une collaboration entre les différents partenaires institutionnels du sport en Belgique: Sport Vlaanderen, l’ADEPS, la Communauté germanophone et le COIB ainsi qu’un apport important et spécifique de la Loterie Nationale.
L’objectif du projet Be Gold porte d’une part sur la mise en place de structures optimales d'entraînement, de compétitions et d'encadrement dans une perspective à moyen et long termes afin de participer aux Jeux Olympiques. D’autre part, de réaliser un Top 8 et ce, complémentairement aux moyens déjà mis à disposition et développés par les Communautés.
Grâce au soutien du projet Be Gold et de ses partenaires, plusieurs jeunes athlètes qui ont fait ou font encore partie de Be Gold seront aux Jeux Olympiques de Rio.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]