Après une compétion avec d’autres agences (Famous, TBWA, These Days et Mortierbrigade), le projet Be Gold accorde sa confiance à Air Bruxelles.
Air Bruxelles a été choisie par un jury pour sa stratégie créative qui correspond parfaitement à la philosophie et au public cible de Be Gold.
Pour rappel, le projet Be Gold est unique dans sa conception, puisqu’il s’articule sur une collaboration entre les différents partenaires institutionnels du sport en Belgique: Sport Vlaanderen, l’ADEPS, la Communauté germanophone et le COIB ainsi qu’un apport important et spécifique de la Loterie Nationale.
L’objectif du projet Be Gold porte d’une part sur la mise en place de structures optimales d'entraînement, de compétitions et d'encadrement dans une perspective à moyen et long termes afin de participer aux Jeux Olympiques. D’autre part, de réaliser un Top 8 et ce, complémentairement aux moyens déjà mis à disposition et développés par les Communautés.
Grâce au soutien du projet Be Gold et de ses partenaires, plusieurs jeunes athlètes qui ont fait ou font encore partie de Be Gold seront aux Jeux Olympiques de Rio.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]