L'été dernier, Air avait conçu une campagne au concept réjouissant pour Win for Life. La baseline: “Win for Life c’est du fun for life”. Un concept sur lequel Air a rebondi cette année, en concevant une nouvelle campagne radio pour Win for Life. Le concept: gagner un Win for Life, c’est tellement fun que vous pourriez oublier ce qu’est la vie ‘normale’. Le tout traduit dans des situations comiques et absurdes. Une campagne pour laquelle Air n'a pas hésité à chausser ses tongs, et qui est à découvrir dès la rentrée sur les ondes.
Credits
Client: Win for Life
Contact: Joke Vermoere, Céline Van Gansbeke
Agency: Air Brussels
Account: Audrey Semal, Aurélie Thollebeek
ECD: Eric Hollander
Creative Directors : Dieter De Ridder, Joeri Van Den Broeck
Creatives : Ruben Van Maldeghem, Han Verschaeren
Radio Production Company: Sonicville
Production Air: Marlies Neudt, Bérengère Lurquin
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]