Air chausse ses tongs pour Win For Life

Crea / News

winforlife

L'été dernier, Air avait conçu une campagne au concept réjouissant pour Win for Life. La baseline: “Win for Life  c’est du fun for life”. Un concept sur lequel Air a rebondi cette année, en concevant une nouvelle campagne radio pour Win for Life. Le concept: gagner un Win for Life,  c’est tellement fun que vous pourriez oublier ce qu’est la vie ‘normale’. Le tout traduit dans des situations comiques et absurdes. Une campagne pour laquelle Air n'a pas hésité à chausser ses tongs, et qui est à découvrir dès la rentrée sur les ondes.

Credits

Client: Win for Life

Contact: Joke Vermoere, Céline Van Gansbeke

Agency: Air Brussels

Account: Audrey Semal, Aurélie Thollebeek

ECD: Eric Hollander

Creative Directors : Dieter De Ridder, Joeri Van Den Broeck

Creatives : Ruben Van Maldeghem, Han Verschaeren

Radio Production Company: Sonicville

Production Air: Marlies Neudt, Bérengère Lurquin