Air crée le billboard mobile pour BMW Les pneus hiver ne sont pas une obligation légale en Belgique. Cependant, les tests montrent que les pneus hiver s’agrippent mieux à la route quand la température extérieure descend en dessous des 7°C. Pour sensibiliser les conducteurs aux avantages des pneus hiver, Air crée « The Moving Billboard ». Un billboard apparemment ordinaire a été installé le long d’un carrefour très fréquenté à Bruxelles. Lorsque les conducteurs s’arrêtent devant le feu rouge, le billboard recule et glisse de plusieurs mètres, bien au-delà du feu rouge. Le message : « En hiver, votre voiture se serait arrêtée ici ». Ce Billboard, dont la mise en place a duré 4 jours, ne se contente pas de démontrer les avantages des roues hiver BMW d’origine, mais le prouve physiquement.
Credits
Client : BMW After Sales
Contact : Joris Biesemans
Agency : Air Brussels
Account : Raisa Vanvoorden
CD : Dieter De Ridder
CD : Joeri Van Den Broeck
ACD : Steven Janssens
Creation : Ramin Afshar, Ruben Van Maldeghem
Production Air : Marlies Neudt, Bérengère Lurquin
Production Company : Rapid Media
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]