Air & Demonstr8 ensemble pour Coca-Cola
Un dîner dans un lieu de rêve ... le lockdown nous a appris que ces moments peuvent être chéris. Dans le passé, nous oublions parfois qu’il est important de s'amuser avec la famille et les amis. Coca-Cola a donc voulu inciter les gens à se régaler. Non seulement de la nourriture, mais aussi les uns des autres. Mais bien sûr dans le respect des mesures Covid-19!
Lors d'une activation « Make Mealtimes Matter », mise en place par Demonstr8 et Air, il sera possible en tant que consommateur, de gagner un dîner pour 10 personnes dans un emplacement privilégié, un cadeau d'une valeur de 15 000 €.
Comment participer ? Achetez 2 multipacks avant fin août, qui peuvent être assemblés des produits participants: Coca-Cola, Coca-Cola Zero, Coca-Cola light taste, Fuze Tea, Fanta ou Sprite, dans les points de vente partout en Belgique.
Ce projet est une collaboration de Coca-Cola Services avec ses partenaires Air (concept et création) et Demonstr8 (implémentation).
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]