Suite au pitch gagné cet été par Air, l’agence vient de sortir sa deuxième campagne internationale pour le voyagiste luxembourgeois, LuxairTours.
L’objectif est de donner envie aux gens de réserver leurs vacances d’été en plein hiver afin de profiter de prix « first minute » très intéressants. D’où la phrase de la campagne : « L’hiver. Le meilleur moment pour penser à l’été », illustrée par 5 visuels trompe-l’œil. Le concept est décliné en presse, affichage, PLV, online et radio, et est diffusée jusque fin février en Belgique, Luxembourg, France et Allemagne.
Credits :
Client : LuxairTours
Contacts : Christian Carbonne/Nadia Grai/Christine Corsi
Agency : AIR
CD : Dieter De Ridder/Joeri Van Den Broek
Creation : Catherine Quadens
Account Team : Melissa Fastenaekels/Virginie Robberecht
Retouche photo : Cécile Stevens - Pomme 3D
Graphic designer : Maxime Douillet
Art buyer : Anne Gruszow
Radio Production Company : Sonicville
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]