''La preuve qu'on peut faire de l'assurance autrement''. Il y avait plus de 20 ans que P&V communiquait avec cette célèbre signature, déjà l'œuvre de Air ! Mais, le monde tourne et la marque avait besoin de se repositionner par rapport à ses valeurs et aux attentes actuelles des assurés.
Air, après avoir reconquis le budget l'automne dernier, a donc développé une nouvelle campagne et une nouvelle signature. Au programme pour commencer : un spot télé tourné en Afrique du Sud avec 6 GoPro pour donner un effet de monde à 360°. Le monde de Bernard, comptable, qui veut une omnium dégressive. Le concept est là, raconter les petits mondes de chacun pour montrer que P&V et ses assurances y ont leur place, quoi qu'il arrive.
Les mondes de Zoé, Sophie et Paul suivront en radio et en print. Le lancement en télé a eu lieu le 18 février.
Crédits :
Client : P&V
Contact : David Destappes, Ann Smits
Agency : Air Brussels
Account : Georgia Vandenberghen, Melissa Fastenaekels, Natacha Malou
CD : Eric Hollander
Copy : Olivier Roland
AD : Benoit Hilson
Production Company : Caviar
Radio Production : Think 'N Talk
Director : Tom Willems
Photographer : Jekyll n’ Hyde
Media : TV – Radio – Print – Online
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]