C'est officiel: Air France a choisi Duval Guillaume pour lancer une série de campagnes d'activation en Belgique. La compagnie aérienne veut revenir sur le devant de la scène au nord du pays et se positionner comme un partenaire de choix pour les voyages à l'étranger. Air France a choisi Duval Guillaume pour sa stratégie et sa vision, soulignant que "l'agence bénéficie d'une excellente connaissance des consommateurs belges, ce qui est un véritable atout pour nous". Le fil rouge de la campagne sera de souligner à quel point Air France facilite la vie des voyageurs flamands, puisqu'ils peuvent embarquer à Bruxelles-Sud en y enregistrant leurs bagages jusqu'à leur destination finale. Les campagnes d'activation démarreront dans le courant du mois de novembre.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]