Air France atterrit chez Duval Guillaume

C'est officiel: Air France a choisi Duval Guillaume pour lancer une série de campagnes d'activation en Belgique. La compagnie aérienne veut revenir sur le devant de la scène au nord du pays et se positionner comme un partenaire de choix pour les voyages à l'étranger. Air France a choisi Duval Guillaume pour sa stratégie et sa vision, soulignant que "l'agence bénéficie d'une excellente connaissance des consommateurs belges, ce qui est un véritable atout pour nous". Le fil rouge de la campagne sera de souligner à quel point Air France facilite la vie des voyageurs flamands, puisqu'ils peuvent embarquer à Bruxelles-Sud en y enregistrant leurs bagages jusqu'à leur destination finale. Les campagnes d'activation démarreront dans le courant du mois de novembre.
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]