Air imagine une campagne choc pour Amnesty

L'image fait froid dans le dos: sous un amoncellement de cercueil, une légende glaçante, "Syrie, photo de classe 2015-2016". Une campagne choc que l'agence Air a imaginée pour Amnesty afin de sensibiliser les élèves de secondaires à la dure réalité de leurs alter egos syriens, afghans, soudanais ou encore somaliens. Amnesty International a ainsi distribué dans les écoles un dazibao représentant une photo de classe en Syrie. Cette photo est composée de manière traditionnelle avec les élèves et leur professeur à ceci près qu’on les retrouve dans leur cercueil. Une image qui ne laisse pas indifférent et qui montre d'une autre façon la problématique des migrations.
Crédits :
Client : Amnesty International
Contact : Philippe Hensmans, Valérie Michaux, Marine Jeannin
Executive Creative Director : Eric Hollander
Creative Director : Dieter De Ridder
Creative Director : Joeri Van Den Broeck
Creative : Louise Cornet
Creative : Loup Delpierre
Art Director : Phyl Bautzer
Account Director : Louis Gheysens
Account Executive : Virginie Robberecht
Retouching : Antoine Melis
Producer : Marlies Neudt
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]