Air invente « The Social Break » pour Cap48
Air a lancé la nouvelle campagne de vente annuelle des Post-it CAP48 au profit des personnes handicapées. Cette année, l’agence a convaincu de nombreux annonceurs présents à l’antenne pendant la semaine de vente de « prêter » leur spot à CAP48. Chaque spot a ainsi été réécrit puis doublé avec un message de promotion des Post-it, tout en restant cohérent avec les images existantes. Tous les acteurs ont également donné leur accord pour réenregistrer les nouveaux scripts.
Les blocs publicitaires dédiés à CAP48 ont été diffusés en prime time ce 11 octobre. La campagne de fonds 2015 a battu le record en atteignant 4 923 950 € de dons.
Crédits :
Agency : Air.
Brand : CAP48.
Support : RMB, RTBF.
Communication Manager : Bénédicte Duval
Executive Creative Director : Eric Hollander
Creative Directors : Dieter de Ridder, Joeri Van Den Broeck
Creatives : Louise Cornet, Loup Delpierre
Account Manager : Daphné de Le Vingne
Creative Producer : Bérengère Lurquin
Production Company : Latcho Drom, Adult, LOVO & CZAR
Sound Studios : Sonicville, Bleu Nuit