Air joue à ca$h-ca$h avec la Loterie Nationale
La Loterie Nationale lance les nouveaux billets Ca$h, une série de billets à gratter de 1 à 10€ qui peuvent rapporter de belles sommes et jusqu’à 500.000€.
Pour le lancement, Air et la Loterie ont créé deux spots télé qui mettent en scène un repas de famille un peu particulier. Aujourd’hui, pour les jeunes adultes, une des solutions pour trouver un peu d’argent en plus est d’en demander à leurs parents.
Dans les spots, un jeune homme essaye de demander un peu d’argent à ses parents et va se heurter à une drôle de réaction de leur part. Le message « Want extra cash ? Play Ca$h » vient alors répondre à la situation. La campagne de lancement est composée de deux spots de 25 secondes, un de 45 secondes, un Pre-roll de 15 secondes et un sponsoring de 7 secondes.
Elle est également renforcée par du POS et des spots radio.
Crédits :
Agency : Air
Client : La Loterie Nationale
Clients Contacts : Joke Vermoere, Roger De Henau, Céline Van Gansbeke
Executive Creative Director : Eric Hollander
Creative Directors : Dieter de Ridder, Joeri Van Den Broeck
Creatives : Louise Cornet, Loup Delpierre
Account Director: Audrey Semal
Account Executive : Aurélie Thollebeek
Creative Producer : Bérengère Lurquin, Anne Gruszow
Production Company : Hamlet
Film director : Deben Van Dam
Post Production Company : The Fridge
Sound Studios : Sonicville