Pour promouvoir DataBoost, la nouvelle offre Voomobile de Voo, Air a conçu une nouvelle campagne affichage/TV/internet.
Si les affiches se concentrent sur l’essentiel, à savoir l’offre, les vidéos mettant en scène une famille wallonne dont les parents essaient tant bien que mal de limiter la consommation de data de leur ado accro à la 4G ne manquent pas de sel. Ceci étant dû à des scripts résolument en rupture avec le style habituel de l’annonceur et à la réalisation décidément toujours très décalée de Lionel Goldstein. A découvrir en plusieurs films de 45’’ en télé et en 1m sur le net. Sans oublier des formats courts, reprenant à chaque fois une « invention » des parents, visibles sur les réseaux sociaux.
Crédits:
Agence: AIR.
Client: VOO
ECD : Eric Hollander
CD’s: Dieter De Ridder & Joeri Van Den Broeck.
Création: Ramin Afshar, Jean-Marc Wachsmann, Benoît Hilson
Tv Producer : Tuyen Pham
Contacts: Erica Vanini, Justine Deridder
Account: Caroline Charles, Sandra Goffin
Film Production: Czar
Sound: Bleu Nuit.
Director: Lionel Goldstein
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]