Air renouvelle sa créa
L’agence Air frappe un gros coup en recrutant les directeurs créatifs Joeri Van Den Broeck et Dieter De Ridder après leur départ de Michael is Dead. Ensemble, ces messieurs cumulent plus de 20 lions à Cannes et ont notamment signé 2 des 3 campagnes élues tout récemment campagnes belges du siècle : Push to add Drama pour Dieter et Black Boy wants water pour Joeri.
Pour Eric Hollander, Founder et Executive Creative Director d'Air, c’est une aubaine d’être rejoint par ces deux visionnaires du métier et de la créativité d’aujourd’hui ayant une grosse expérience TV. Pour ne rien gâcher, Dieter et Joeri sont néerlandophones, une aubaine pour l’équilibre de l’agence parfois perçue comme trop francophone.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]