Le Mobile de VOO part en campagne et nous présente ses 4G. 4G qui prennent littéralement forme et vie pour promouvoir la qualité du réseau 4G de VOOmobile, qui offrirait l'une de meilleure couverture en Belgique.
La campagne se décline dans un spot de 45 secondes destiné à la télé mais aussi aux salles de cinéma. Film où l'on montre que les 4 "G" de Cédric (le jeune fils de la saga VOO) le suivent partout, même pendant son jogging en forêt. En print, où ses 4 "G" le suivent à flanc de falaise. Et en radio où ils le suivent dans sa voiture ou en boîte de nuit.
VOOmobile se positionne en tant que ‘challenger’ et signe cette campagne par "Il est temps de penser à VOO Mobile" avec Air.
Crédits:
Agence: AIR
Client: VOO
CD’s: Dieter De Ridder & Joeri Van Den Broeck
Creation: Paul & Benoit
Contacts: Erica Vanini, Delphine Lenel, Justine De Ridder
Account: Caroline Charles, Daphné De le Vingne, Amandine Battaille
Film Production: Latcho Drom
Radio Production: Bleu Nuit
Director: Adrien Armanet