Airbnb vit la formidable vie d'un gamer de PS4

GamingRoom-PlayStation

Crea / News

GamingRoom-PlayStation
Suite au spot de fin d’année de la console de jeux ‘The wonderful life of PS4 player’, TBWA et PlayStation ont imaginé une activation afin de donner l’occasion à chaque gamer de goûter au plaisir de la PS4 grâce à l’ "Airbnb Gameroom".
Du 21 décembre 2015 au 2 janvier 2016, les gamers peuvent réserver un appartement de « jeu » à Bruxelles ou Amsterdam. Cet appartement est mis en location pendant deux semaines via Airbnb avec, à disposition: deux consoles PlayStation 4, deux télévisions Sony 55 pouces, Uncharted : Nathan Drake Collection, DRIVECLUB (incl. BIKES), Bloodborne, Until Dawn, Call of Duty: Black Ops III, Destiny: The Taken King. Il y aura également suffisamment de contrôleurs pour composer une équipe complète de foot ou envoyer une petite armée dans votre jeu de tir favori. Bref, de quoi découvrir ‘The Wonderful Life of a PS4 Player’.
La location est soumise aux conditions générales d’Airbnb. Une nuit maximum peut être réservée par groupe. L’appartement permet d’accueillir au maximum 4 amis/amies.
Crédits:
Brand: Sony PlayStation
Campaign Title: The Ultimate Airbnb Game Room
Single or campaign: Campaign
Media: Online / Social / Activation
Creative Director: Gert Pauwels / Jeroen Bostoen
Art Director: Simon Willems / David Maertens
Copywriter: Jesse Vanophalvens
Account team: Joachim Francois (Account Manager), Jochen De Greef (Client Service Director)
Strategy: Rindert Dalstra
Activation: MAGMA – Carole Jacobs / Katrien De Raijmaeker