AirPub #4 : Travailler sur un contenu audio durable et inclusif

Media / News

C’est jeudi ! Et depuis le 23 janvier, jusqu'au 6 mars, cela signifie : du nouveau contenu sur AirPub ! AirPub est notre nouveau numéro sonore où nous explorons et analysons les tendances actuelles liées à l'audio. Qu'allez vous entendre cette semaine ? 

Dans ce quatrième épisode audio, nous explorons la durabilité et l'inclusion dans la publicité radio ; plus précisément, comment les marques peuvent travailler pour créer une représentation et une connexion inclusives par le biais de la publicité et du contenu audio. Notre invité est Philippe De Wulf (The Little Voice). En néerlandais, une interview de An Rietjens et Taha Riani (Serviceplan Group), est également disponible en français grâce à une traduction AI.

À découvrir cette semaine : les podcasts préférés d'Alex Thoré (Var) et de Nathalie Hosay (HEC-ULiège) et les musiques préférées de Yannick de Bièvre (Carrefour Belgium), Sven Dekoster (Native Nation), Sophie Vanderwinkel (IPM Group) et Malik Azzouzi (Malt).

TUNE IN oN AIRPUB!

AirPub est une production de PUB, en partenariat avec Ngroup et PAN Studio, avec le soutien de Var, RMB et iO. Rendez-vous chaque jeudi dans votre mail box et dans vos oreilles !