AKQA Brussels décroche une mission de design à New York

Crea / News

Sous le titre "Solutions for Change", l'Alliance to End Plastic Waste (AEPW) a organisé un sommet la semaine dernière à New York. L'alliance est un groupe de CEO engagés pour l'économie circulaire. Le sommet, axé sur un avenir durable réalisable, était un événement privé pour les grandes entreprises, les représentants gouvernementaux et les universitaires afin de discuter des innovations, des idées et de la croissance durable.

L'événement a été coordonné par OFCORES, l'agence événementielle officielle de l'AEPW, qui organise leurs événements mondiaux. À la demande d'OFCORES, AKQA Brussels a conçu l'identité visuelle du sommet, tout comme précédemment pour le BAM Marketing Congres 2024.

Pour ce projet, AKQA Brussels a développé un pixel flexible, qui a constitué le cœur de l'identité visuelle. Les pixels sont parfaitement adaptés à des réalisations aussi bien statiques que dynamiques. Le mouvement des pixels symbolise le changement nécessaire autour du thème de la durabilité.

Le design puissant et l'accent typographique garantissent une reconnaissance cohérente sur tous les points de contact, y compris un logo, des visuels clés, la conception des badges, le motion design et des modèles de médias sociaux pour les citations et les intervenants.

Crédits

Client : OFCORES Events for AEPW (Alliance to End Plastic Waste)
​Contact client : Jo Dalm

Agence : AKQA Brussels
​Executive Creative Director : Peter Ampe
​​
​Design Director : Jan Sidgwick
​Motion Designer : ​ Antoine Le Grelle
​Account Manager : Marie Van Den Einde