AKQA Brussels lance sa première campagne pour Biddit

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AKQA Brussels a développé une nouvelle campagne pour Fednot, la Fédération des Notaires de Belgique, via leur plateforme de vente en ligne Biddit.be. Cette campagne ciblée, spécialement conçue pour renforcer la position de la plateforme en Belgique francophone, met en lumière Biddit.be et ses options de vente qui se veulent innovantes.

La campagne a débuté avec une combinaison de publicités DOOH (Digital Out Of Home) et radio, suivie d'une stratégie nationale sur les réseaux sociaux. L'objectif était de sensibiliser les vendeurs aux nouvelles possibilités offertes par Biddit.be : la vente publique et la vente de gré à gré.

L'un des éléments majeurs mis en avant dans la campagne est la vente de gré à gré. Cette fonctionnalité permet aux vendeurs de publier leur prix souhaité en ligne, tandis que les acheteurs intéressés peuvent faire une offre sous la supervision d’un notaire. Le vendeur conserve un contrôle total sur le processus : il ou elle n'est pas obligé(e) d'accepter la meilleure offre, mais décide de l'offre la plus adaptée.

L'approche d'AKQA visait non seulement à communiquer sur les fonctionnalités uniques de Biddit.be, mais aussi à renforcer la confiance dans la plateforme. Cela marque le début d'une campagne d'image plus large prévue pour 2025, qui se concentrera sur l'amélioration de la notoriété et de la crédibilité de Biddit.be en tant que plateforme de référence pour des transactions immobilières sécurisées en Belgique.