Albert Heijn et Kunstmaan | Accenture Interactive choisit l'emo-promo

Crea / News

Ce Noël, ceux qui feront leurs achats chez Albert Heijn n’auront pas à choisir entre donner ou recevoir. En effet, la promotion 1+1+1 s’applique sur de nombreux produits : acheter un article, c'est en recevoir un de plus et en offrir un troisième à la Banque Alimentaire.

"Le roi de la promotion Albert Heijn montre son côté tendre ce mois-ci", déclare Els Merlier, responsable marketing chez Albert Heijn Belgique. "Lorsque Kunstmaan | Accenture Interactive a proposé l’idée de cette promo-émotion, nous avons été immédiatement enthousiasmés. Avec cette campagne, vous ne faites pas seulement quelque chose pour vous, mais également pour quelqu'un d'autre... C'est sans précédent dans le paysage promotionnel. Cette action surprenante a déjà reçu des applaudissements chaleureux lors de la RetailDetail Night".

"Donner n'a jamais été aussi facile", souligne Klaartje Galle, Directrice de Création chez Kunstmaan | Accenture Interactive. "Nous faisons en sorte qu'il soit beaucoup plus facile de faire quelque chose pour son prochain, sans avoir à courir un semi-marathon ou à vendre des gaufres dans le froid. De plus, la campagne fait réellement une différence pour les personnes qui ont besoin d'une aide supplémentaire pendant le mois de décembre, un mois qui peut être lourd pour le portefeuille. Une mission que nous sommes heureux de soutenir chez Kunstmaan | Accenture Interactive."

La promo-émotion 1+1+1 a également sa propre chanson de Noël, composée en collaboration avec la société de production Geluidshuis et une animation mettant en scène des baguettes, des boîtes de pop-corn et des bouteilles de lait chocolaté dansantes, illustrées et animées par le studio De Kwekerij.

Cette promotion est rendue possible grâce aux partenaires ABInBev, Alpro, FrieslandCampina, GB Foods, Henkel, Pepsico et P&G.

 

Crédits

Client: Albert Heijn
Client contacts: Els Merlier, Ann Maes, Eline Jacobs Agency: Kunstmaan | Accenture Interactive
Creative Director: Klaartje Galle, Paul Wauters
Creation: Cato Decoster, Lina Akbarzadeh, Melissa Pulinx Head of production: Renée Vermeire
Accounts: Laure Swinnen, Simon Appels, Valerie Vleminckx Animation studio: De Kwekerij
Sound Production Company: Het Geluidshuis