ALEXANDRE GREVESSE

New kids in town

« Je bouche mes yeux, je cache mes oreilles et je regarde pas. La pub, berk. » Blabla

Quand j’étais petit, je regardais Blabla chaque soir avant d’aller dormir. La marionnette de la RTBF avait pour habitude de chanter aux enfants une ritournelle qui décriait la publicité. Je n’ai pas vraiment écouté Blabla puisqu’une quinzaine d’années plus tard, je m’engageais dans la section publicité de l’ESA Saint-Luc Liège pour un cursus de trois ans.

C’est pendant cette période que j’ai appris les ficelles du métier de créatif/copywriter et ai rencontré Louis Roba, l’Art Director avec lequel je suis en team depuis maintenant 4 ans. À l’époque nous étions dans la même classe et nous avions décidé de trouver un stage ensemble. 20Something nous a ouvert ses portes et , le stage s’étant bien passé, nous a engagés.

Aujourd’hui, je travaille toujours avec Louis mais chez Serviceplan, 20Something ayant fusionné avec le groupe allemand. Cette fusion nous a donné l’opportunité de travailler sur des campagnes plus conséquentes qui ont parfois une portée internationale.

Ce qui me rassure, c’est que nous prenons toujours autant de plaisir à trouver des idées que lorsque nous étions sur les bancs de l’école. On rigole toujours autant, et pour nous, c’est la clé de la créativité