All Colors of Communication fait de Bruxelles la capitale du padel

Communication / News

ULB Sports et All Colors of Communication se disent très satisfaits du dernier week-end de septembre, lorsque Bruxelles fut reconvertie en capitale mondiale du padel. Le World Padel Tour y a en effet suscité une attention publique et médiatique bien plus importante que les années précédentes. Selon ULB Sports, ce beau résultat est dû en partie à la stratégie de communication professionnelle élaborée à cet effet.

"Les résultats ont dépassé nos attentes", commente Cédric Baudson, Directeur d'ULB Sports. "Le padel bénéficie aujourd'hui d'une bien plus grande attention des pratiquants et des spectateurs qu'il y a quelques années encore. Mais cela ne suffit pas pour expliquer l'augmentation du nombre d'articles parus dans la presse. Nous sommes convaincus que la méthode professionnelle et intégrée d'All Colors of Communication, ainsi que les connaissances du marché local et national de cette agence de communication, ont contribué à ce succès."

"Nous sommes très heureux de la curiosité médiatique que nous avons pu générer", ajoute Sophie Lambert, Communication Strategist d'All Colors of Communication, "et ceci tant au nord qu'au sud de la frontière linguistique. Avec un événement programmé à Bruxelles, il est normal de vouloir susciter l'attention de toutes les régions du royaume. Et nous y sommes parvenus avec brio."

Le World Padel Tour a suscité beaucoup d'attention dans la presse bruxelloise et nationale, avec entre autres de nombreux reportages et articles de fond. Les organisateurs ont ainsi engrangé des résultats supérieurs à ceux qu'ils avaient escomptés.