All Yours and The Crew Communication, ensemble de manière stratégique

Communication / News

Le Groupe Koramic déjà actionnaire de référence de la société de communication All Yours vient de renforcer l'actionnariat de la société The Crew Communication. Cette prise de participation majoritaire permettra au Groupe Koramic de renforcer son positionnement dans la communication.

All Yours et The Crew Communication collaboreront à un niveau stratégique et continueront à opérer de façon indépendante. Au cours des prochains mois, il sera examiné comment cette collaboration pourra être encore développée. Dès à présent, les deux sociétés partageront leurs spécificités qui les caractérise afin de créer des opportunités de croissance tant pour leurs clients respectifs que pour de nouveaux marchés.

All Yours qui a été fondé par Kris Verbeeck est présente dans le marketing stratégique et la communication depuis 20 ans. Le 1er avril 2020 Luc Botten a repris la direction de All Yours , Kris Verbeeck restant administrateur. Luc Botten a de nombreuses années d'expérience de Direction Générale de sociétés tant dans le domaine du marketing et de la communication que dans celui des technologies. En arrivant de chez l’annonceur il sait parfaitement comment fonctionnent les agences du point de vue du client. Pour lui, l'essentiel réside dans la recherche d'un service encore plus étendu. La collaboration avec The Crew Communication va devenir un accélérateur dans l'élargissement de l'offre des deux organisations : «le marketing et la communication sont de plus en plus orientés vers le numérique et la gestion de données. The Crew Communication qui a une grande expérience dans ces domaines est le partenaire idéal pour All Yours », explique Luc Botten.

Chez The Crew Communication, le créateur Luc de Tillesse reprendra seul les rênes opérationnelles de l'agence tandis que son associé Jean-Louis Dubrule restera administrateur

« Ce rapprochement nous permet de renforcer considérablement l’aspect « customer centricity » lié aux ROI grâce aux outils et à l’expérience qu’All Yours nous met à disposition. L’apport de nos deux cultures, la recherche constante des meilleurs performances possibles seront certainement des atouts que nous allons rapidement proposer à nos clients respectifs, » précise Luc de Tillesse.