Souhaitez-vous, en tant qu'agence media, régie, agence de communication, annonceur ou institut de recherches, faire partie, le 17 mai prochain, des lauréats de l'expertise media 2017 ? Il vous suffit d'envoyer votre dossier AMMA avant le 28 février minuit.
Les Prix annuels de maîtrise en médias, les "AMMA", sont organisés par CommPass afin de promouvoir l'expertise dans le domaine du marketing et de la communication en récompensant l'excellence du travail et en mettant en vedette les entreprises ou les personnes qui se sont distinguées de façon positive au cours de l'année. Le jury de l'AMMA est composé de professionnels des différents segments et disciplines du secteur des médias et de la communication.
Vous trouverez toute les informations sur les procédures et conditions de participation, ainsi que les formulaires de candidature à télécharger par ici.
Vous pouvez concourir dans 10 catégories :
Best Media Strategy, Best Creative Media Use, Media Research of the Year, Best Use of Interactive, Best Use of Data & Performance Marketing, Best Use of Native & Content, Media Sales House of the Year, Media Advertiser of the Year, Innovation & Development of the Year et Media Agency of the Year.
Good luck!
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]