Darwin agira en tant que gardien de la marque Alpro en collaboration avec les médias, l'activation et les autres partenaires spécialisés. L'agence sera donc en charge de la traduction de la stratégie et de la campagne de communication internationale de la marque sur le marché belge.
"La force de darwin a été de nous montrer sa capacité à traduire la réflexion stratégique en messages et activations pertinents pour les consommateurs, depuis les points de contact avec les médias grand public jusqu'aux expériences réelles et à la visibilité en magasin, afin de bâtir l'image de marque et de l'installer dans la vie quotidienne de nos consommateurs ", explique Jolien Schelstraete, Directrice Marketing Alpro BeLux.
"Alpro est une belle marque, en totale adéquation avec les tendances. Elle s'intègre également parfaitement dans l'expérience FMCG de darwin. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de travailler avec Alpro et de pouvoir faire ensemble un travail remarquable et remarqué ", déclare Guy Geerts, directeur général de darwin.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]