Altice s’offre Teads

Altice, le groupe dirigé par Patrick Drahi vient d'annoncer l'acquisition de la start-up Teads, spécialiste de la vidéo publicitaire et du format intégré «outstream».
La valorisation de l'acquisition s'élève à 285 millions d'euros. 75% du prix d'acquisition sera réglé lors de la signature finale, un earn out de 25% sur les objectifs de l'année 2017 sera versé début 2018. L'équipe de direction de Teads restera aux manettes, Pierre Chappaz devient membre du conseil d'administration d'Altice, en charge de la publicité.
La société revendique une couverture de 1,2 milliard de visiteurs uniques par mois, dont 720 millions sur mobile, auprès de clients tels The Daily Mail, The Telegraph, Trinity Mirror, Der Spiegel, Axel Springer, Le Monde, Le Figaro.
Basée à Luxembourg, Teads s'est classée 22ème dans le FrenchWeb 500, édition 2016. Il emploie plus de 500 employés dans 21 pays.
Altice est actif en Belgique avec les marques SFR Belgium et MCSTV.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]