Altice, le groupe dirigé par Patrick Drahi vient d'annoncer l'acquisition de la start-up Teads, spécialiste de la vidéo publicitaire et du format intégré «outstream».
La valorisation de l'acquisition s'élève à 285 millions d'euros. 75% du prix d'acquisition sera réglé lors de la signature finale, un earn out de 25% sur les objectifs de l'année 2017 sera versé début 2018. L'équipe de direction de Teads restera aux manettes, Pierre Chappaz devient membre du conseil d'administration d'Altice, en charge de la publicité.
La société revendique une couverture de 1,2 milliard de visiteurs uniques par mois, dont 720 millions sur mobile, auprès de clients tels The Daily Mail, The Telegraph, Trinity Mirror, Der Spiegel, Axel Springer, Le Monde, Le Figaro.
Basée à Luxembourg, Teads s'est classée 22ème dans le FrenchWeb 500, édition 2016. Il emploie plus de 500 employés dans 21 pays.
Altice est actif en Belgique avec les marques SFR Belgium et MCSTV.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]