Souhaitez-vous, en tant qu'agence media, régie, media, agence de communication, annonceur ou institut de recherches, faire partie, le 27 avril prochain, des lauréats de l'expertise media 2016 ?
Alors faites-nous parvenir votre dossier AMMA avant le 28 février minuit.
Vous trouverez toute l’information sur les procédures et conditions de participation, ainsi que les formulaires de candidature à télécharger ici.
Vous pouvez concourir dans 10 catégories différentes :
Best Media Strategy, Best Creative Media Use, Media Research of the Year, Best Use of Interactive, Best Use of Performance Marketing, Best Use of Social & Content, Media Sales House of the Year, Media Advertiser of the Year, Innovation & Development of the Year et Media Agency of the Year.
Good luck !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]