Pour le lancement de l’I-CONIC, Clear Channel avait invité le public à laisser aller son imagination sur un canevas digital géant par le biais de la plateforme www.unleashtheartist.be. A la clef : la diffusion de la création gagnante sur le plus grand écran digital en Belgique. D’une superficie de 140m², l’écran est placé sur la façade principale du centre Monnaie, à deux pas de la Place de Brouckère.
Deux spots se sont distingués, respectivement pour leur originalité et leur qualité d’image : « Momenten in het leven van de gemiddelde Belg » de Awesome Awesome (Jan Nagels) et « By the Canal - A day on the move in the heart of Brussels » de l’Agence de Développement Territorial. Ils seront diffusés au sein de ce quartier très fréquenté et bénéficieront d’une visibilité incomparable.
Les créations ont été sélectionnées par un jury professionnel composé de Sylvie Dewaele (Media Arts Director chez TBWA Brussels), Thomas De Greef (Commercial Director chez Kinetic Belgium), Sam De Volder (Executive Creative Director chez These Days Y&R) et Bart Demeulenaere (Sales Director chez Clear Channel Belgium).