André Duval crée Stokers

Communication / News

STOKERS_FIRST_97639
Le 5 septembre 2018, André Duval a ouvert un espace de coworking créatif, Stokers, dans l'ancienne cheminée de l'hôpital militaire de Groen Kwartier à Anvers. Avec cela, Duval veut stimuler le feu des talents créatifs. Dans la cheminée, les histoires d'antan et les nouvelles idées créatives doivent faire sensation.
André Duval a longtemps rêvé de stimuler les entrepreneurs créatifs à la fin de sa carrière. Il veut les aider à prendre le relais et à fournir des feux d'artifice créatifs. Il le fait cette fois-ci non pas avec Duval Union, mais en tant qu’investisseur privé (et avec le soutien de plusieurs autres parties prenantes). Sa fille Valérie Duval dirige le projet avec Tom d’Hooghe et Philippe De RyckSTOKERS_FIRST_798
Pour les personnes intéressées: la cheminée magnifiquement restaurée donne à l’architecture industrielle une apparence classy ! Une police a été expressément conçue pour le nom du lieu. Les postes de travail disposent d'un accès Internet haut débit et les salles de réunion sont équipées de manière professionnelle pour chaque présentation. Les collaborateurs forment ensemble la Stokersgilde, «une entreprise chaleureuse de penseurs et de créatifs ambitieux qui se rencontrent régulièrement dans un lieu unique». Les membres choisissent une formule  d'adhésion à la carte.
STOKERS_FIRST_46678