
En juillet, Deutsche Telekom a lancé une campagne commerciale d’envergure (visant 12 marchés) avec notamment la participation du ténor italien Andrea Bocelli (carrément !) La campagne promeut l’idée qu’un réseau peut renforcer le lien entre différents pays et personnes de tous horizons. Comme la musique, un réseau de communication peut rapprocher les gens. Le message, d’ailleurs, est clair "Feel connected all over Europe. With the best network.“ Message aussi d'amour envers l'Europe, en dépit du récent Brexit.
Quand un ténor italien d'aussi grande renommée qu'Andrea Bocelli prête sa voix (non pas pour chanter mais pour faire passer un message) à une marque allemande aussi reconnue que Deutsche Telekom, cela donne un étrange mélange. Et c'est l'effet escompté. La société de télécommunciation, en approchant le ténor, fait passer un message sentimental de liberté et de solidarité entre les peuples.
https://www.youtube.com/watch?v=jGOwsVE4jrg&feature=youtu.be

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]






