En juillet, Deutsche Telekom a lancé une campagne commerciale d’envergure (visant 12 marchés) avec notamment la participation du ténor italien Andrea Bocelli (carrément !) La campagne promeut l’idée qu’un réseau peut renforcer le lien entre différents pays et personnes de tous horizons. Comme la musique, un réseau de communication peut rapprocher les gens. Le message, d’ailleurs, est clair "Feel connected all over Europe. With the best network.“ Message aussi d'amour envers l'Europe, en dépit du récent Brexit.
Quand un ténor italien d'aussi grande renommée qu'Andrea Bocelli prête sa voix (non pas pour chanter mais pour faire passer un message) à une marque allemande aussi reconnue que Deutsche Telekom, cela donne un étrange mélange. Et c'est l'effet escompté. La société de télécommunciation, en approchant le ténor, fait passer un message sentimental de liberté et de solidarité entre les peuples.
https://www.youtube.com/watch?v=jGOwsVE4jrg&feature=youtu.be
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]