Anja De Landsheer rejoint PitchPoint

Anja De Landsheer

News / People

Anja De Landsheer

Fondé le 1er octobre 2008 par Martine Ballegeer et Chris Van Roey, PitchPoint, se fait fort de trouver les couples qui font la pair dans le domaine de la communication du marketing...  Agences et annonceurs connaissent la recette.  « Le marché des services de communication et de marketing évolue rapidement et se développe dans un ensemble de plus en plus complexe. Cela nécessite de l'expertise pour opérer des sélections et assurer une collaboration des plus efficace,» dit-on chez PitchPoint.

C'est dans ce contexte que PitchPoint a engagé  Anja De Landsheer et ce depuis le 1er avril en tant que partenaire.  Celle-ci jouit d'une belle expérience dans l'univers des agences, tant au niveau national qu'international. Elle a notamment travaillé en 1998 chez Leo Burnett en tant que account directeur. En 2003, elle a commencé sa carrière internationale en tant que directrice du développement commercial chez Leo Burnett en Malaisie, puis comme vice-président en Inde. Sa carrière la ensuite conduite à Hong Kong et à Singapour pour couvrir l'ensemble du marché asiatique. En 2014, elle est retournée en Belgique, où elle a opéré en tant que directrice de l'intégration des marques chez Air.