Ann Hoerée à la tête de CommPass

News / People

Quelques semaines après que Gino Baeck ait été élu nouveau président du Conseil d’administration de CommPass, Ann Hoérée est désignée comme directrice de CommPass. Elle remplace donc Wout Dockx, qui ces 8 dernières années a occupé la double fonction de président et de directeur et qui s’est chargé d’assurer le changement de cap et de nom de GRP en CommPass. Il restera actif dans le Conseil d’administration en tant que représentant de VIA et continuera ainsi à apporter sa pierre à l’édifice de l’association.

La gestion quotidienne de CommPass sera assurée par la nouvelle équipe, composée de Gino Baeck (président), Christine Van den Berghe (vice-présidente), Bernard Scheray (trésorier) et Ann Hoerée (directrice).

"Je suis quelqu’un qui cherche à relier. Je vois du potentiel dans la poursuite du développement de cette belle ‘communauté média’ et je veux la voir acquérir une portée encore plus large. Mon expérience, tant dans le monde des agences que des médias, en ligne comme hors ligne, ne pourra que m’aider à mieux saisir les attentes de tous les membres et les traduire en des solutions adaptées. Ces dernières années, Wout a fourni un boulot fantastique pour CommPass et je suis ravie de pouvoir continuer de compter sur son appui. J’ai aussi hâte de collaborer avec Gino et Christine et la direction au grand complet, en vue de réussir ce qu’ensemble nous entreprenons. ‘Empowering Media People’, voilà trois mots qui me vont comme un gant," déclare Ann Hoerée avec passion. Outre sa fonction comme directrice et administratrice de CommPass, Ann Hoerée restera aussi active, entre autres, en tant que Marketing Consultant pour le Centre de la Communication.

"C’est avec confiance que je passe le flambeau à la nouvelle équipe. Il était temps que la direction soit renouvelée et élargie, afin de préserver la dynamique. En tant qu’administrateur, je continuerai à apporter ma contribution au fonctionnement de cette association qui me tient à cœur," ajoute Wout Dockx.

CommPass, fondé en 1987, est l’organisation par excellence chargée de promouvoir tout ce qui a trait aux médias dans le sens large du terme – stratégie, planning et recherche –, et ce, tous ‘touchpoints’ confondus. L’enseigne s’adresse à quiconque est actif dans ‘le média’. CommPass ne défend pas d’intérêts et s’applique à remplir sa mission au travers des domaines d’activité suivants : les Sessions, la Media School, le Knowledge Center, les AMMA et Club 33. ‘Empowering Media People’ est et reste la mission de CommPass : soutenir toutes celles et ceux qui, de près ou de loin, ont un lien avec ‘le média’, à travers des activités qui les aident à progresser et qui font mieux ressortir la valeur du ‘métier média’.