Anne-Sophie Baill succède à Thierry Fiorilli à la tête du Vif/L’Express

Media / News / People

Actuellement rédactrice en chef adjointe du quotidien économique L’Echo, Anne-Sophie Bailly, devient la nouvelle rédactrice en chef de l’hebdomadaire francophone Le Vif/L’Express et du site levif.be.

Anne-Sophie Bailly est licenciée en sciences commerciales et financières (ICHEC). Elle a démarré sa carrière auprès du groupe Mediafin comme journaliste  de la rubrique 'Entreprises' de L’Echo, dont elle a rapidement pris la responsabilité.
Elle a ensuite occupé la fonction de newsmanager pour le site lecho.be avant d’être promue en 2016 à la rédaction en chef adjointe.
Anne-Sophie Bailly est également chargée de cours auprès de l’école de journalisme de L’université Catholique de Louvain (UCL). 
Pour l’assister dans sa nouvelle fonction, Anne-Sophie Bailly pourra compter sur l’aide conjointe de Gérald Papy, rédacteur en chef adjoint du Vif/L’Express et d’Olivier Mouton, journaliste politique, promu également au poste de rédacteur en chef adjoint.
Roularta Media Group remercie l'ancien rédacteur en chef Thierry Fiorilli pour le travail accompli pendant plusieurs années à la tête du Vif/L’Express. Licencié en journalisme et communication de l’ULB, Thierry Fiorilli a été notamment journaliste à Bel RTL avant de rejoindre Le Soir où il a été grand reporter au service International, chef de différents services (International, Politique, Belgique), rédacteur en chef-adjoint et responsable des pages Polémique.