Anneleen Demasure, managing director chez Dropsolid

News / People

Dropsolid, The Digital Experience Company a été renforcée par la nomination d'Anneleen Demasure au poste de managing director. Elle sera responsable de la poursuite de la croissance stratégique de Dropsolid. L'année dernière, Dropsolid s'est transformé en un partenaire numérique complet, ouvert et stratégique pour les entreprises, organisations et gouvernements de taille moyenne ambitieux. "Dropsolid a un impact sur l'entreprise en donnant un aperçu des opportunités numériques, en élaborant ensemble une stratégie numérique et des plateformes ouvertes. Les données sont de plus en plus importantes pour optimiser l'expérience du client. En utilisant intelligemment les données, nous pouvons offrir au client final une expérience numérique adaptée et personnelle", déclare Dominique de Cooman, co-fondateur et CEO de Dropsolid.

Avec plus de 10 ans d'expérience à des postes similaires chez Skinn (branding agency), Wijs (digital agency, aujourd'hui Duke & Grace) et Idee Fiks (activation agency), Anneleen Demasure a obtenu de solides résultats en matière de customer intimacy et de croissance stratégique. "Avec sa propre open source Digital Experience Platform développée, Dropsolid a posé les bases pour que les entreprises de taille moyenne puissent réaliser les meilleurs voyages numériques possibles. Avec la personnalisation et l'IA, ils anticipent déjà les demandes de leur segment de marché. Je suis impatiente - avec l'équipe - de proposer ces expériences numériques ouvertes à un grand nombre de nos clients, afin d'affiner l'offre et de l'adapter aux besoins spécifiques de chaque client", déclare Anneleen Demasure.