Annemieke Coveliers, le chaînon manquant d'Oona

Oona a atteint son "sweet spot". L'agence a connu une croissance organique et compte aujourd'hui plus de 50 employés, tout en faisant preuve d'une grande ambition pour aller plus loin. Afin de l'orienter dans la bonne direction, le développement organisationnel est de plus en plus présent. Et s'il y a des chaînons manquants, qui pouvons-nous former et quelles compétences recrutons-nous ? Entrez dans la peau d'Annemieke Coveliers, qui sait que les RH ne sont pas un acolyte, mais une partie de l'entreprise. Elle devient donc people & organisation development manager chez Oona.
Elle a commencé sa carrière au Mercuri Urval, en 2013. En tant qu'HR business consultant, avec un diplôme complémentaire en psychologie, elle a aidé des petites et grandes organisations à traduire leurs stratégies en capability needs. Elle a soutenu le recrutement, la rétention et le développement des talents. La combinaison parfaite entre les affaires et la psychologie, comme elle le dirait sans doute elle-même.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]