HAPPY 2023! Vanksen espère que vous allez bien et que ce début d'année vous réussit. Chez Vanksen, une nouvelle année signifie "un an de plus à faire ce que nous aimons : accompagner les marques dans leurs décisions et projets de marketing et communication digitale. Le changement est désormais continu et nous savons que nos clients sont tous plus connectés les uns que les autres. Aussi, au lieu d’annoncer de leur annoncer les trends et les hashtags qu’ils connaissent pour beaucoup déjà, nous leur demandons cette année ce qu’ils pensent de leviers clés via notre Annual Trends Evaluation."
3 réponses vous sont proposées pour comprendre :
YEAH ! - Ce qui vous anime
Meh… - Ce qui vous laisse indifférent
What ? - Ce que vous aimeriez déchiffrer
C’est en restant à la pointe du digital et à l’écoute des besoins des marques que Vanksen saura être le partenaire de leur performance business en 2023 et au-delà.
En fonction de leurs réponses, Vanksen propose aussi une liste de livres inspirants (Future Ready, No Rules Rules, Beyond Digital….) et un tirage au sort en fin de parcours pour accéder à des conférences tout au long de l’année !
En moins d’un jour, plus de 200 marques luxembourgeoises et internationales ont déjà joué le jeu. En d’autres mots… “data is loading” 😉
Vanksen partagera les résultats sous forme d’infographics sous peu sur ses réseaux sociaux. Stay tuned !
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Quel livre vous ferait plaisir ?
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]