Ants renforce son équipe avec le nouveau CCO Kenneth Tallir
L'équipe d'Ants (anciennement Ants Connect), une entreprise de performance marketing ayant des bureaux à Gand et à Anvers, se renforce à nouveau. Kenneth Tallir, anciennement head of omnichannel & marketing chez CRAS Group à Waregem, devient le nouveau chief customer & commercial officer (CCO). "Kenneth figurait depuis longtemps sur notre liste de souhaits", déclare Jacob Verroken, CEO d'Ants. Tallir rejoint l'entreprise en tant que partenaire et devient membre de l'équipe de direction.
À la fin de l'année dernière, l'agence de marketing de performance numérique a acquis Cosmos Collective, basée à Anvers. Une opération gagnant-gagnant, puisque les experts en marketing de croissance de Cosmos Collective complètent les spécialistes en marketing de performance d'Ants.
L'arrivée de Kenneth Tallir s'inscrit dans la même stratégie d'élargissement et d'approfondissement de l'expertise. "Nous voulons porter nos services à un niveau encore plus élevé, afin d'offrir à nos clients une expérience encore meilleure", déclare le CEO Jacob Verroken. "Grâce à l'importance qu'il accorde à la valeur ajoutée pour le client, Kenneth jouera un rôle clé dans le renforcement des services que nous offrons chez Ants."
Kenneth Tallir, anciennement responsable de l'omnichannel et du marketing chez CRAS Group à Waregem, devient également associé directeur. "Il apporte une combinaison unique de connaissances approfondies, de dynamisme commercial et d'un solide réseau," ajoute M. Verroken. "Il continuera à professionnaliser l'organisation commerciale d'Ants et, à ce titre, fera également partie de l'équipe de direction. Il continuera également à explorer les synergies au sein du groupe Craftzing et à entretenir les relations avec les partenaires commerciaux d'Ants".
Tallir combine plus de 18 ans d'expérience dans le marketing numérique avec une expertise approfondie dans les secteurs de la vente au détail et de la construction. "Sa vaste expérience dans des postes de direction au sein d'agences et chez des clients fait de lui un penseur polyvalent et stratégique," a ajouté M. Verroken.
Kenneth Tallir lui-même est déjà enthousiaste. "J'entre dans un environnement particulièrement professionnel. Et en même temps dans un endroit où l'atmosphère est très chaleureuse. Il y a beaucoup de potentiel ici, on le sent dans tout. Il est tout à fait clair qu'il y a beaucoup d'ambition ici et qu'ensemble, nous allons nous montrer à la hauteur."
Ants a atteint son objectif de chiffre d'affaires de deux millions d'euros l'année dernière et veut continuer à croître de manière saine et ambitieuse. Avec Helan, Eneco, Accent, Telenet, Come a Casa et Glowi, entre autres, le portefeuille de clients comprenait déjà toute une série de noms importants, auxquels Barco s'est récemment ajouté. L'année dernière, sept nouvelles personnes ont rejoint l'entreprise, portant leur nombre total à vingt-cinq. D'ici à la fin de 2024, Ants vise un effectif d'environ 35 personnes.