Anvers entre dans la grande connexion avec Lucy

Budgets / Crea / News

Après un pitch, la Ville d'Anvers a choisi Lucy comme partenaire de communication pour De Grote Verbinding. Ce n'est pas seulement le nom de la Convention administrative d'Anvers, c'est aussi la marque d'un grand nombre de projets de mobilité, de qualité de vie et de rénovation urbaine à Anvers. Avec De Grote Verbinding (La Grande Connexion), Anvers vise à améliorer la mobilité de la Flandre et à faire de la ville un tout, avec un air plus vert et plus propre. Le projet sera l'un des plus grands travaux d'infrastructure en Europe. La liaison Oosterweel complètera le ring d'Anvers et la verrière enverra les voitures sous terre à l'avenir. De Grote Verbinding est un projet commun dans lequel la Ville d'Anvers, le port d'Anvers, Lantis (anciennement BAM), DeLijn, la SNCB, De Vlaamse Waterweg, l'Agence des routes et de la circulation, ainsi que l'intendant Alexander D'Hooghe, les mouvements citoyens et de nombreux autres partenaires collaborent étroitement.

De Grote Verbinding a été lancée avec OOH à Anvers, un habillage de tram complet, une campagne en ligne, une série d'annonces contextuelles pleine page et un stand à la Boekenbeurs.

CREDITS

Agency: Lucy

Brand: De Grote Verbinding

Client: Michiel Penne, Eveline Leemans, Marijke De Roeck, Kaat Daemen, Vicky Henderickx

Creative Director: Iwein Vandevyver, Laurent Dochy

Creatives: Ruben Van Maldeghem, Jonas Marysse, Marko Leus

Head of Brand Management: Jonas De Wit

Account Manager: Thomas Vuerinckx

Brand Design: Lotte Neirynck

Design & DTP: Ken Wuytack, Laurens Groven

Website: Grove Lust