App ou pas App ?

Il y a dix ans, le monde connaissait 1000 applications mobiles tout au plus. Une vague de « Waaaah je vais lancer une appli » est née et très vite, des millions de superfluités sont nées avec elle. Aujourd’hui cap ou pas cap de créer une app… utile ?
Développer une application ? “Complètement inutile !” Dans une campagne de publicité ? “Carrément débile !” nous dit d’entrée de jeu et avec aplomb, Brice Le Blévennec, ceo de Emakina. “Télécharger une application demande un effort considérable. Elle doit impérativement rendre un service utile et/ou être incroyablement fun.” Personne ne va télécharger une simple appli, juste pour vos beaux insights, “à moins d’être stupide ou maso”, ajoute Brice Le Blévennec… mais vous aviez compris. Fin de la discussion ? Pas tout à fait. En creusant un peu, nous voyons que le débat “app ou pas app” n’est pas périmé.
Dans votre magazine PUB de février, nous approfondissons le sujet des applications, à travers des conversations avec Brice Le Blévennec (Emakina), Kris Hoet (Happiness), Pascal Poty (Digital Wallonia), Maarten Leyts (Trendwolves) et autres.. Lisez le dossier dans PUB Magazine
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]