App ou pas App ?

Il y a dix ans, le monde connaissait 1000 applications mobiles tout au plus. Une vague de « Waaaah je vais lancer une appli » est née et très vite, des millions de superfluités sont nées avec elle. Aujourd’hui cap ou pas cap de créer une app… utile ?
Développer une application ? “Complètement inutile !” Dans une campagne de publicité ? “Carrément débile !” nous dit d’entrée de jeu et avec aplomb, Brice Le Blévennec, ceo de Emakina. “Télécharger une application demande un effort considérable. Elle doit impérativement rendre un service utile et/ou être incroyablement fun.” Personne ne va télécharger une simple appli, juste pour vos beaux insights, “à moins d’être stupide ou maso”, ajoute Brice Le Blévennec… mais vous aviez compris. Fin de la discussion ? Pas tout à fait. En creusant un peu, nous voyons que le débat “app ou pas app” n’est pas périmé.
Dans votre magazine PUB de février, nous approfondissons le sujet des applications, à travers des conversations avec Brice Le Blévennec (Emakina), Kris Hoet (Happiness), Pascal Poty (Digital Wallonia), Maarten Leyts (Trendwolves) et autres.. Lisez le dossier dans PUB Magazine
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]