Appl-ification de tous les accessoires dans les Stores

Apple a retiré de ses 450 Stores tous les "third party accessories" - à savoir les produits compatibles avec la marque, garantis par elle mais qui ne sont pas produits par elle - pour les redessiner. L'enseigne de feu Steve Jobs a en effet prévu de réduire le nombre de références de produits tiers dans ses boutiques. Les heureux survivants, fabricants de ces accessoires (Mophie, Logitech, Sena, Incase, Life Proof,...), ont participé à leur "Appl-ification" selon des consignes strictes imposées par Apple. Les nouveaux packaging devraient faire leur apparition progressivement dès la semaine prochaine. Du blanc, des typographies simples, de belles photos, des matériaux de qualité supérieure, un étiquetage plus cohérent en ce qui concerne la compatibilité, etc. Bref, de l'épuré si cher à la marque à la pomme... Et qui colle à la volonté de Jonathan Ive (Design Chief) et de Angela Ahrendts (Retail Head) de donner un aspect davantage "premium" aux Apple Stores. La dernière boutique ouverte à New York est représentative de la voie choisie: mise en scène des accessoires bien plus léchée, nouveaux rangements en bois à la place place des étagères métalliques... Chaque produit est montré à l'unité, sans son emballage, les modèles en vente étant rangés dans un tiroir que manipule le client.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]