Appl-ification de tous les accessoires dans les Stores
Apple a retiré de ses 450 Stores tous les "third party accessories" - à savoir les produits compatibles avec la marque, garantis par elle mais qui ne sont pas produits par elle - pour les redessiner. L'enseigne de feu Steve Jobs a en effet prévu de réduire le nombre de références de produits tiers dans ses boutiques. Les heureux survivants, fabricants de ces accessoires (Mophie, Logitech, Sena, Incase, Life Proof,...), ont participé à leur "Appl-ification" selon des consignes strictes imposées par Apple. Les nouveaux packaging devraient faire leur apparition progressivement dès la semaine prochaine. Du blanc, des typographies simples, de belles photos, des matériaux de qualité supérieure, un étiquetage plus cohérent en ce qui concerne la compatibilité, etc. Bref, de l'épuré si cher à la marque à la pomme... Et qui colle à la volonté de Jonathan Ive (Design Chief) et de Angela Ahrendts (Retail Head) de donner un aspect davantage "premium" aux Apple Stores. La dernière boutique ouverte à New York est représentative de la voie choisie: mise en scène des accessoires bien plus léchée, nouveaux rangements en bois à la place place des étagères métalliques... Chaque produit est montré à l'unité, sans son emballage, les modèles en vente étant rangés dans un tiroir que manipule le client.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]