Apple moins puissant que Google !

Selon le classement annuel Global 500 établi par Brand Finance, Apple a perdu sa place de marque la plus valorisée après 5 ans en pole position. La pomme a perdu 27 % de sa valeur en 2016 et c’est Google qui, avec une valeur de marque de 109,5 Md $, a pris la tête de ce classement. Google, qui n'avait pas occupé cette place depuis 2011...
Lego retrouve son statut de marque la plus puissante remplaçant Disney sur la plus haute marche.
KBC, BDO International et AB InBev (qui remplace Proximus sur le podium) sont les marques les plus puissantes du classement belge.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]