Au cours de la troisième édition du Pink Brand of the Year, organisé par Brandhome, le magazine ZiZo et la discothèque Red & Blue, c’est Apple (pour sa gamme de smartphone) qui a reçu le Grand-Prix 2015.
Plus de 2.000 répondants ont déterminé quelle marque était la chouchou(te) de la communauté LGBT, cette année. Les prix ont été annoncés hier dans la discothèque Red & Blue à Anvers, un événement organisé par Wim Skinner.
Au total, pas moins de 19 prix ont été décernés
All you need is Jani (Media)
Zara (Enseigne de vêtements)
Le joueur de foot Kevin De Bruyne (Pink Devil)
La tenniswoman Yanina Wickmayer (Pink Sportwoman)
Arizona (Soda)
BMW2 (Modèle auto)
Proximus (Opérateur télécom
Delhaize (Supermarchés)
Netflix (VOD)
Veuve Clicquot (Marque de champagne)
Mediamarkt (Enseigne d'électronique)
Bol.com (Online store)
KBC (Banque et assurance)
Apple (Smartphone)
Torfs (Enseigne de chaussures)
Martini (Apéro)
McDonalds (Fastfood)
Jupiler (Bière)
Si Apple a obtenu le plus de votes de préférence et a été couronnée la marque préférée de la communauté LGBT. Yanina Wickmayer était la sportive la plus respectée et Kevin De Bruyne a été désigné, par la communauté LGBT, le 'Pink' Devil de l'année !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]