Apple peut se la jouer "pink lady", cette année

pink_brand_of_the_year

Awards / News

Apple pink brand of the year
Au cours de la troisième édition du Pink Brand of the Year, organisé par Brandhome, le magazine ZiZo et la discothèque Red & Blue, c’est Apple (pour sa gamme de smartphone) qui a reçu le Grand-Prix 2015.
Plus de 2.000 répondants ont déterminé quelle marque était la chouchou(te) de la communauté LGBT, cette année. Les prix ont été annoncés hier dans la discothèque Red & Blue à Anvers, un événement organisé par Wim Skinner.
Au total, pas moins de 19 prix ont été décernés
All you need is Jani (Media)
Zara (Enseigne de vêtements)
Le joueur de foot Kevin De Bruyne (Pink Devil)
La tenniswoman Yanina Wickmayer (Pink Sportwoman)
Arizona (Soda)
BMW2 (Modèle auto)
Proximus (Opérateur télécom
Delhaize (Supermarchés)
Netflix (VOD)
Veuve Clicquot (Marque de champagne)
Mediamarkt (Enseigne d'électronique)
Bol.com (Online store)
KBC (Banque et assurance)
Apple (Smartphone)
Torfs (Enseigne de chaussures)
Martini (Apéro)
McDonalds (Fastfood)
Jupiler (Bière)
Si Apple a obtenu le plus de votes de préférence et a été couronnée la marque préférée de la communauté LGBT. Yanina Wickmayer était la sportive la plus respectée et Kevin De Bruyne a été désigné, par la communauté LGBT, le 'Pink' Devil de l'année !