Appletiser plus pétillant que jamais grâce à Coca-Cola

Créé il y a 50 ans, Appletiser, le "champagne des boissons non alcoolisées", fait un retour en force très remarqué sur le marché. En cause, outre son intégration dans la famille Coca-Cola, la volonté de Coca-Cola d'augmenter la visibilité de la marque. Avec, notamment, un nouveau look, de nouveaux conditionnements, mais aussi une nouvelle saveur. Doté d'une jolie couleur rouge clair, c'est un Appletiser pomme et grenade 100 % pur jus que les amateurs pourront déguster. Outre la « slim can » de 25 cl, une bouteille en verre de 750 ml sera aussi commercialisée afin que l'emblématique bouteille Appletiser puisse également être servie à la maison. Santé!
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]