Appletiser plus pétillant que jamais grâce à Coca-Cola

Créé il y a 50 ans, Appletiser, le "champagne des boissons non alcoolisées", fait un retour en force très remarqué sur le marché. En cause, outre son intégration dans la famille Coca-Cola, la volonté de Coca-Cola d'augmenter la visibilité de la marque. Avec, notamment, un nouveau look, de nouveaux conditionnements, mais aussi une nouvelle saveur. Doté d'une jolie couleur rouge clair, c'est un Appletiser pomme et grenade 100 % pur jus que les amateurs pourront déguster. Outre la « slim can » de 25 cl, une bouteille en verre de 750 ml sera aussi commercialisée afin que l'emblématique bouteille Appletiser puisse également être servie à la maison. Santé!
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]