Réinvention au programme pour l'agence anversoise Appstrakt, qui devient désormais November Five. Un changement de nom qui fait écho aux nombreux changements au sein de l'agence des 6 dernières années. Depuis sa création en 2009, feu-Appstrakt a en effet vu son équipe grandir jusqu'à inclure aujourd'hui 50 collaborateurs. En outre, l'agence a abandonné son focus initial sur les applications mobiles pour se consacrer désormais à la technologie, au business, et au design. Et si l'agence anversoise a perdu son nom pour mieux se réinventer sous une nouvelle identité, elle n'en a pas perdu son sens de l'humour pour autant, assurant à ses clients que, nouveau nom ou pas, ses collaborateurs "continueront à produire du contenu extrêmement cool".
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]