Après CB News, au tour d'INfluencia de rejoindre MediaSchool

Media / News

Influencia

Il y a quelques semaines, CB News passait sous la bannière de  MediaSchool. Aujourd'hui, le leader spécialisé dans les médias, la communication, la publicité, le digital et la production consolide sa position sur le marché des médias en rentrant au capital d’INfluencia comme actionnaire majoritaire. L'acquisition de ce media professionnel réputé consacré au secteur de la communication, de l'innovation et des tendances intervient un mois après celle de CB News. Les deux marques étaient détenues par Startinvest.

influencia

Les dirigeants et actionnaires actuels, Isabelle Musnik et Gaël Clouzard poursuivront l’aventure aux côtés du groupe d’enseignement supérieur, comme l’ensemble des salariés.

INfluencia poursuivra avec MediaSchool, l’élargissement de son registre et l’édition de sa revue trimestrielle qui se définit comme « revue de la communication et des tendances ». Déjà une référence dans le milieu du marketing, de la communication et des médias avec sa newsletter riche en informations disruptives et décalées et son site, INfluencia continuera à s’adresser avec un ton résolument différent aux décideurs et influenceurs. Media School est présent en Belgique à travers son école supérieure ECS.