Il y a quelques semaines, CB News passait sous la bannière de MediaSchool. Aujourd'hui, le leader spécialisé dans les médias, la communication, la publicité, le digital et la production consolide sa position sur le marché des médias en rentrant au capital d’INfluencia comme actionnaire majoritaire. L'acquisition de ce media professionnel réputé consacré au secteur de la communication, de l'innovation et des tendances intervient un mois après celle de CB News. Les deux marques étaient détenues par Startinvest.
Les dirigeants et actionnaires actuels, Isabelle Musnik et Gaël Clouzard poursuivront l’aventure aux côtés du groupe d’enseignement supérieur, comme l’ensemble des salariés.
INfluencia poursuivra avec MediaSchool, l’élargissement de son registre et l’édition de sa revue trimestrielle qui se définit comme « revue de la communication et des tendances ». Déjà une référence dans le milieu du marketing, de la communication et des médias avec sa newsletter riche en informations disruptives et décalées et son site, INfluencia continuera à s’adresser avec un ton résolument différent aux décideurs et influenceurs. Media School est présent en Belgique à travers son école supérieure ECS.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]