Après ses bocaux, Nutella personnalise le mug du petit déj'

Crea / News

Nutella
En partenariat avec l’agence Providence (Groupe Havas) Nutella propose de personnaliser les mugs de ses consommateurs.
Pour concrétiser cette promesse et renforcer la proximité avec ses consommateurs, Nutella lance une grande campagne qui enthousiasmera les petits comme les grands. A l’achat d’un pot, Nutella offre un mug qui pourra être personnaliser avec une photo et un message au choix. Tendre, drôle, émotionnel,… libre à chacun de mettre ce qu’il veut sur le mug signé de la marque iconique de Ferrero.
L’opération a lieu tout le mois d’octobre. Elle a été orchestrée par le service marketing de Nutella, main dans la main avec Providence (pour la communication de l’action en TV, radio et abribus), Anthem (pour le POS), Social Lab (pour les media sociaux) et FMCG (media).

Credits:
Advertiser: Ferrero
Advertiser contacts: Benoit Cardinael, Matthieu Petit, Anne Chavane
Agency: Providence
Account director: Ellen Sonck
Account executive: Charlotte Van Hoecke
Art director: James Gambrill, Alexandre Guenet
Illustrations: Barbara Vandekonijnen
Radio production: Bram Busschots
TV production: Marie Libouton